mardi 26 février 2008

La tag

Moi aussi j'ai été taggé de Caro. Merci Caro :)

Les règles sont simples :- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG: Si vous étiez... et pourquoi?

1 - Un sport : Si j'étais un sport, je serais probablement de la natation. Pour la liberté qu'on ressent dans l'eau, parce que c'est un sport individuel ou il faut constamment se dépasser, parce que même si il y a plusieurs personne autour, quand tu es dans l'eau, il faut que tu te concentre sur toi et tu as conscience de tous tes muscles.

2 - Un ustensile de cuisine : Je serais un couteau du chef. Sans couteau, tu fais pas grand chose. C'est un instrument essentiel dans une cuisine et en plus, un couteau du chef, ça impose.

3- Une chanson : Hmmm.. probablement une chanson de Bon Jovi comme Have a nice day ou It's my life.

4 - Une saveur : Définitivement du chocolat. Un chocolat noir qu'on laisserait fondre sur la langue...

5 - Une voiture : Je suis pas très show-off en auto. Je choisirais une Toyota, parce que c'est fiable.. ou bien une Audi parce que c'est cher.

Maintenant, je passe la tag à Yanie, Pelouzze, Sabee.. et toutes celles qui n'ont pas répondu encore.

Aucun commentaire: