jeudi 28 février 2008

Garder confiance.

Je me surprends moi même. Moi éternelle pessimiste, je me surprends à me dire que y'a rien qui arrive pour rien et que même si sur le coup ce qui arrive est poche, qu'une porte se ferme, je sais qu'une autre ouvrira. Bref, j'ai perdu mon poste au travail.


Dire que j'ai perdu mon poste ça fait bizarre.. Je ne l'ai pas perdu pour mon incompétence, parce que je dois me donner une tape dans le dos et dire que dans le domaine du service à la clientèle, j'suis franchement hot! lol. Non, je l'ai perdu parce que présentement l'embauche de nouveau personnel est difficile. J'veux pas chialer contre une génération, mais les jeunes d'aujourd'hui..oufff!! Tout leur est acquis.. ahh pis non, je commencerai pas la dessus.


Comme on manque de personnel pour le support technique, on doit prendre des représentants, les former pour devenir des "tech" et prendre le reste des ressources disponibles pour les remettre en ligne. heureusement, comme j'ai l'ancienneté, je ne retourne pas en ligne, mais je deviens un bureau d'aide. Pu de gestion, d'administration. Ma job, c'est de répondre à toutes les questions des représentants. Exigeant comme poste, parce que tu peux te faire poser la même question 10 fois par jour minimum et que tu dois donner la réponse avec la même patience à toutes les fois. Mes clients sont maintenant les représentants en ligne. Il faut que je leur donne le même bon service que je donnerais à mes clients.


Bizarrement, quand on m'a appris la nouvelle, je n'ai pas chialé. J'ai retroussé mes manches et je me suis dis que mieux m'attendait. J'suis surprise de rester si positive. Faut croire que je change.


Et la.. j'ai hâte au 31 juillet, parce qu'avec Pelouzze, je vais voir:


4 commentaires:

rafales a dit…

pfffft

Louis-José Houde au lieu de fêter ma fête!!!

poche....mouahahahahahahahah

Isa_Emmy a dit…

Louis-José Houde le jeudi, ta fête ça sera le weekend :P

Marie-Hélène a dit…

Tu as une très belle attitude, j'admire!! Bonne continuation dans ton nouveau boulot!

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)