samedi 2 février 2008

Une grippe d'hobbe

Bon dimanche!

Nez congestionné et gorge irrité sont à l'honneur ce matin. Fallait s'en attendre, après avoir pelleté vendredi soir à la pluie et 2 heures samedi matin. Heureusement que je m'entraine, parce que je ne suis pas racké, à part peut-être le dos qui est un peu plus rough..

Hier, j'avais mon neveu pour la journée (énorme faveur que mon frêre à daigné nous faire.. nous laisser son fils!!) Faut dire que je ne lui parle plus depuis octobre et pour lui, je suis l'incarnation du mal!!! Wouuuuu!!! Emmy s'ennuyait de son cousin, alors j'ai passé par ma mère pour demander à ce que Félix puisse venir passer la journée ici. J'étais contente, ça faisait un bon bout de temps que j'avais passé du temps avec lui. Mamie et Papi ont apprécié aussi. Au menu: Dessin, pâte à modeler, glissade, film.. des croquettes de chez McDo pour diner! Bref, une bien belle journée.

La ou j'ai trouvé ça moin le fun c'est quand la déneigeuse à emboutie ma voiture.. L'aile arrière coté conducteur est amoché, mon miroire arraché.. fait chier! J'ai appelé mes assurances, j'ai aucun déductible à payer, et je vais avoir une voiture de location en attendant, mais fait chier pareil.

Des petites photos de ma journée d'hier.





1 commentaire:

sofi_fiso a dit…

elles sont superbe tes photos....c'est poche pour ta voiture mais le positif c'est que tu payes pas de deductible ;)
soigne toi la :P